Caprice de la Ferme

Rencontre avec Jean-Philippe Gasparotto.

Jean-Philippe, pouvez-vous vous présenter ?

Mon exploitation agricole, sur laquelle je peux vous accueillir, se situe à Saint-Germé.

Nous sommes producteurs de canards gras et de volailles depuis trois générations. Nous avons toujours travaillé dans le respect des traditions Gersoises et des savoir-faire acquis depuis 30 ans. Fiers de les respecter, on retrouve ces notions dans nos produits fabriqués à la ferme.

Je continue aujourd’hui de perpétuer cette tradition, cultivant également des fruits que je transforme.

 

Vos clients ne peuvent donc que se régaler ! Quels sont les produits que vous proposez ?

Mes produits 100 % fermiers sont de goût et de qualité authentiques.

Je vous propose ainsi : foies gras millésimés, rillettes, pâtés, magrets, garbures et autres plats cuisinés, fruits, kiwis biologiques, pommes, sorbets, confitures, jus de fruits et smoothies, poulets et pintades prêts à cuire ou rôtis…

 

Quels sont les points forts de votre activité ?

Je dirais avant tout le goût et la qualité de nos produits issus de notre savoir-faire unique.

L’implication locale est quant à elle aussi très importante. Mes fonctionnements de vente me permettent aujourd’hui de répondre aux diverses demandes qui peuvent autant satisfaire les domaines de la conserverie que ceux des produits frais, toujours 100 % fermiers. Il vous est possible de venir à la boutique à la ferme, mais j’ai également développé deux autres axes dans le sens du service et de la proximité avec le consommateur.

Mon site de vente en ligne permet aux professionnels (entreprises, comités d’entreprises, etc.) comme aux particuliers de faire connaissance avec un éventail de produits qu’il m’est possible d’expédier partout en France.

J’ai également mis en place un distributeur automatique situé à Saint-Germé, place de l’Eglise, approvisionné tous les jours.

 

La proximité est donc importante pour vous…

Tout à fait, car il est important que le consommateur sache ce qu’il y a dans son assiette.

Les valeurs essentielles aujourd’hui dans la consommation locale sont la transparence et le partage. Le circuit-court locavore est l’avenir de ceux qui souhaitent bien manger.

Un service de traiteur fermier vous est proposé, tel que la cuisine, rôtisserie, ainsi que des glaces et sorbets (dont la fabrication se fait sur place).

Mais pour mieux nous connaître, je vous invite à nous rencontrer et vous découvrirez une entreprise familiale qui place la convivialité, le partage et le plaisir, au cœur de ses valeurs.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

2017. SARL Ô 4 SAISONS

Ô Marché Fermier - 1 rue des Pyrénées - 32720 Barcelonne du Gers - Tél. : 0562692894

2017. SARL Ô 4 SAISONS